Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Fleurs

Coucou , encore sous la neige? ,  chez nous il a neigé toute la nuit,  un peu marre de la neige non ?  vivement le printemps  et en parlant de printemps , voici  quelques nouveaux modèles dont une petite cigogne

 

la cigogne c'est notre emblème régional en Alsace  pour celle qui ne le savait pas , c'est aussi elle qui ramène les nouveaux nés 34 ? c'est pourquoi nous les Alsaciennes nous avons toutes un fusil  à la maison comme moyen de contraception 41 

 

allez fini les bêtises , je vous souhaite une très belle journée

 

a+
Image13  Image15 Image16Image29Image19Image28Image32Image27Image36Image30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude tes modèles sont superbes.Bises
Répondre
D
merci pour tous ces cadeaux pendant toute cette année 2009 et bonne année 2010 une bonne santé pour toi et tous ce que tu aime amitier a bintot Nadine
Répondre
F
merci pour les modèles ,je connais bien l'alsace!!!je viens dans la région 3 fois par an courage le printemps arrive
Répondre
C
J'adore toujours autant!!! Merci!
Répondre
B
Beau la neige quand on n'a pas besoin d'aller a travail mas rester toujours fermé!!!!<br /> Superbes encore tous les modèles.<br /> Milles mercis<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité