Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Broderie blanche , sur tulle , richelieu initiale....

Ces quelques  motifs richelieu  sont très petits pour être scanner correctement mais bon j'ai fait ce que j'ai pu , ces modèles sont très anciens plus de 100 ans ,les deux premiers étaient fait sur tulle et rapportés ensuite sur du coton , on emploie toujours encore ce procédé actuellement surtout en haute couture, il sont magnifiques

 

richelieu1 richelieu2 richelieu3 richelieu4Image36
celui ci est particulièrement beau,  superbe j'adore ....

 

pourleplaisirImage31Image50Image37

 

 Image45 Image46 Image47

voila je vous souhaite un bon début de semaine à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous pour nous faire partager ces belles merveilles, et pour ce temps que vous prenez pour les insérer avec tant de patience et de générosité. Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine, Chris.
Répondre
A
je voudrais faire un dessin sur tulle est-ce que vous pouvez me contacter pour m'aider a le faire je vous enverrai la photo merci de votre devouement gene
Répondre
C
j'adore tous vos modèles !!......merci
Répondre
B
Que de belles broderies à réaliser.<br /> Milles mercis<br /> Amitiés<br /> Bernadette
Répondre
D
j'aime beaucoup le modèle "bleuet"... merci pour toutes ces jolies propositions...
Répondre
Publicité