Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Bonjour

Aujourd'hui je suis sur une expo mais avant de partir je vous mets encore vite un modèle d'initiale complet  de 190920_07_2009

Image5

 

des initiales qui  malheureusement qui ne vont que jusqu'à' à la lettre Q
initialeinitiale1

 

98

ajr

23 nouvelles initiales
2 nouveaux médaillons
1 fleur
voici quelques échantillons  le reste dans les albums photos
alysk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet alphabet j'aime beaucoup bisousjo
Répondre
K
J'aime beaucoup cet alphabet tout simple ! Moderne et en même temps plein de charme...
Répondre
M
elles sont belles ces lettres<br /> comme j'aimerais faire de la broderie traditionnelle quand on voit ce que faisaient nos grands mères ça me laisse rêveuse<br /> <br /> bonne expo en espérant que tu auras moins chaud qu'ici<br /> <br /> bisou
Répondre
L
merci pour ce joli cadeau !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ces belles lettres, et merci beaucoup de partager tous ces très beaux motifs. Bonne journée.
Répondre
Publicité