Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

nouvelle album "Les ensemble "

Allez comme j'ai un peu le temps le soir, je vous ai encore sorti quelques petites choses
ce sont plusieurs motifs coordonnés pour une nappe par exemple , la frise, les coins, le centre etc...... pour les initiales, désolé, mais il n'y avait que celle ci sur la revue avec un peu d' habilité vous pourrez dessiner les autres ...et comme toujours le reste dans l'album photo..... n'oubliez pas que certains modèles sont a  environ 50%  de leur taille originale sur le blog,  canalblog les réduisant, a vous de voir la grandeur qu'il va vous falloir pour harmoniser l'ensemble ,  mieux vaut les imprimer, les agrandir a la photocopieuse pour ne pas avoir une perte de qualité ou encore les scanner a 200%

Image18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ces jolis motifs.<br /> Bonne journée.
Répondre
H
et bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
P
Merci beaucoup pour toutes ces merveilles qui donne vraiment envie de broder.<br /> Je m'excuse de ne pas mettre plus de commentaires le temps me manque beaucoup en ce moment mais tu vois j'en ai mis un moi je suis plutôt téléphone car je peu faire des choses en même temps et en plus j'ai mon loustic à surveiller il est autiste donc je ne m'ennuie pas<br /> gros bisous <br /> patricia38
Répondre
L
merci !<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
Publicité