Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 décembre 2018

Bougeoirs

 

Aujourd' hui je vous mets une fiche crochet , cela changera un peu . En général je n' aime pas trop les petits paniers , clochette etc...amidonés . Mais là il faut que j' avoue que c' est vraiment mignon . Vous pourriez aussi les mettre au goût du jour ( noël ) avec petites fleurs dorées lol !!

 Je vous souhaite une très belle soirée à bientôt 

 

bougie

 

bougie explication

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour avoir partager ce modèle. J' adore. Je ne fais pas beaucoup de crochet mais là, je suis sûr de m' y mettre. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Je suis aussi passionnée de crochet que de broderie.Sympa les bougeoirs Là aussi, j'essaye de revisiter las anciens modèles. Pour Noel, je suis partie d'idées glanées sur internet. Si cela vous intéresse, je peux vous joindre des photos et éventuellement si vous le désirez et quand ils seront prêts les modèles. Bon weekend
Répondre
M
Bonsoir Mirose!!! Ces petits boujeoirs sont très mignons!!! moi aussi celafait très longtemps que je n'ai pas fait de crochet!!!<br /> <br /> Merci à toi pour le modèle<br /> <br /> Bisous, et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Merci Mirose, je partage entièrement ton appréciation sur les petits ouvrages du genre amidonné, mais comme tu le dis, ces petits bougeoirs sont très mignons. J'ai fait du crochet il y a... au moins 40 ans, saurais-je encore ? C'est le moment de vérifier. Bises.
Répondre
Publicité