Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 avril 2018

Point de croix

une fois n' est pas coutume, je vous mets des motifs de point de croix sauf que vu qu" ils sont tres anciens , je n' arrive pas a vous les nettoyer en détail comme j' en ai l' habitude . A vous donc de compter les points pour les reproduire 

 

Image5 - Copie

Image6

Image32

Image3

Image33

Image34

Image35

Image36

Image43

Image44

Image45

Image46

Image48

Image50

Image51

 

Voila je vous souhaite encore une belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !!! bisous :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolies grilles bonne fin de journée
Répondre
E
Merci pour tous les modèles de motifs au point de croix. <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Merci pour tous ces motifs au point de croix . Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour tous ces motifs au point de croix .Bonne soirée
Répondre
Publicité