Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 mars 2018

Hello!

ça fait un petit bout de temps que je n' ai plus posté , j' étais un peu prise ces derniers temps , désolé 

Voici 2 personnages bien sympatiques qui sauront sûrement ravir certaines d' entre vous 

3

Image10

 

et pour vous montrez à quoi je passe mon temps en ce moment 

voici trois jolies brodeuses ou couturières au choix pour ma nouvelle collections de ce printemps 

poupee couturière 

et si vous êtes curieuses vous trouverez d' autres poupées de ma nouvelle collection  

ICI 

 Contente de vous revoir sur mon blog , je vous souhaite un bon dimanche à +

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont vraiment superbes!!
Répondre
M
Bonjour, adorable ce pierrot Merci pour le partage;bises
Répondre
M
Merci pour ces deux motifs, j'aime beaucoup le Pierrot lunaire. Très jolies les petites poupées. Bon Dimanche.
Répondre
M
Vraiment adorables ces petites poupées .Merci pour les deux motifs . Bonne soirée
Répondre
E
Trop trop mignonnes ces mini poupées !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité