Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 septembre 2017

Le carrefour international du patchwork

 

Le Carrefour Européen du Patchwork

Le site officiel du Le Carrefour Européen du Patchwork, retrouvez cours, séminaire, expositions du géant du Patchwork en Alsace chaque année.

https://www.patchwork-europe.eu

 

Cela se passera la semaine prochaine chez moi dans ma ville , alors si vous passez par là, venez donc me faire un petit coucou dans ma cour, je vous y acceuillerai avec joie .D' ailleurs nous tiendrons aussi une petite expo artisanale avec mes amis artisans , (sur le plan  officiel ce sera  entre le site  8 et 9 ) vous pourrez admirez leurs savoir faire , vous ne serez pas déçu 

Image2

Je vous souhaite encore un bon week end à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de t'avoir rencontrer chère Mirose! Nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous. Quelques six-cents kilomètres nous séparent, mais ton joli blog est là pour annuler cette distance... Gros bisous, douce semaine. Francoise37
Répondre
B
Ah ahhh, une première pour deux amies et moi! Je retiens l'invitation... :) Gros bisous Mirose, douce fin de semaine. Francoise37
Répondre
N
OUIIIIII ....<br /> <br /> Je pense meme que c'est l'endroit où chaque année, j'adooore visiter les Artisans<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité