Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Oups !!!!

j' avais completement oublié ces deux emails que j' avais mis de coté , à la mémoire quand elle ne fontionne plus comme elle devrait 😊

 En tout les cas , je vais pouvoir vous les montrer maintenant , désolé Zo et Jocelyne de ne vous avoir pas répondu en temps et en heure mais entre les vacances et le jardin .....😕💕

je vous laisse donc admirer ces magnifiques ouvrages

 Tout d' abord celui de Jocelyne à partir d' un des motifs que j' avais posté souvenez vous  ici 

lac1

 

 et les motifs traditionnels Malgache de zo 

P1010093 (1024x768)     P1030111 (1024x768)    P1030119 (1024x768)     P1030235 (1024x768)     P1030312 (1024x768)  P1030326 (1024x768)   P1040059     photovisi-download     photovisi-download2     P1030323 (1024x768)

 

Voilà , voila , a +

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci a vous tous, et merci pleinement a Marie Rose. L'oublie, ça arrive a tout le monde, et souvent a moi, pas de souci. Tu fais bcp déjà en publiant ces merveilles. Peut importe la date. Merci encore, et aussi pour les motifs que tu publie. Je les admires a chaque fois. Zo
Répondre
B
bravo à vous deux , c'est splendide <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Comment as-tu pu oublier de nous montrer des ouvrages aussi rafraîchissants, pffff? Tu m'inquiètes.....<br /> <br /> Merci à Jocelyne et à Zo de nous remonter le moral avec de si belles broderies.
Répondre
E
Bravo à vous deux Zo et Jocelyne pour vos très beaux ouvrages<br /> <br /> Merci Mirose de nous les montrer<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
L
J'admire les compositions de Zo, c'est superbe. Pas de problème pour l'oubli, ça arrive quand on fait plein de choses, d'ailleurs j'avais zappé aussi, bonne soirée, bises
Répondre
Publicité