Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 avril 2017

hello !!

J' espère que vous avez passé de très belles fêtes  ou vacances de Pâques .Moi j' en ai profité pour faire mon Osterputz ( en Alsacien) , c' est a dire le nettoyage de printemps .😊

Bon vous êtes prête pour une nouvelle serie?

oui ? et bien on va commencer par des angles bordures

182dd

1813a

1815 a

1822 a

1824 a

az

qsqs

sqdqdq

sqdqfg 

 et pour finir je montre le brin de muguet de Claude  ( avec sa permission )qui est bientôt de circonstance lol !!! , l' avantage de ce magnifique brin , c' est qu' il ne fanne pas 😉 Superbe  vous ne trouvez pas 

WP_20170403_17_28_58_Smart - Copie

A bientôt avec la suite ......a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore moi, mais je tiens à remercier les gentils propos de tes abonnées concernant mon petit brin de muguet. Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes abonnées le grand bonheur que l'on espère de lui.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Encore des petites merveilles.<br /> <br /> merci à vous.
Répondre
E
Merci pour tous ces jolis modèles d'angle<br /> <br /> Et bravo à Claude pour son joli muguet qui ne fanera jamais.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
V
Ces modèles d'angle sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Vivement la retraite que j'ai enfin du temps.<br /> <br /> Je viens de rentrer du boulot et ça n'est pas maintenant que je vais m'y mettre.<br /> <br /> Avant les élections, reste 5 ans, après..... !!!<br /> <br /> Merci pour tes recherches et tes scannes et bravo à Claude pour son brin de bonheur.
Répondre
C
Lorsque j'habitais près de la frontière suisse, une amie originaire de Berne me disait "je fais les putz", expression que j'ai gardée depuis. Cela me rappelle de tellement bons souvenirs.....<br /> <br /> Merci de montrer mon muguet, je l'avais oublié. Chez nous il fait tellement froid qu'il est inutile d'espérer le voir fleurir pour le 1er mai. J'ai bien fait de le fixer sur la toile..... Bises.
Répondre
Publicité