Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 mars 2017

Roses

Bientôt , elles refleuriront à nouveau , j' ai hâte , c' est ma fleur préférée , normal 27 
J' avais aussi quelques problèmes avec les commentaires des 3 derniers posts , en effet plus moyen de laisser un commentaire, mais le problème est maintenant résolu , je vais de nouveau pouvoir vous lire avec toujours autant de plaisir lol !! 

Bonne journée a +

 

Image4

Image4a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces 2 modèles de roses, en boutis symbole de la maternité.<br /> <br /> Bonne journée, amicalement.
Répondre
L
Celles-ci sont superbes, merci, bises
Répondre
C
les roses !!!<br /> <br /> quelles jolies fleurs <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> cloclo63
Répondre
C
J'ai aussi tenté de déposer un commentaire je pense que c'était hier sous un magnifique motif art nouveau.... je l'avais trouvé superbe moi qui ne suis pas habituellement tentée par ce style et ... je n'avais pas compris. Je suis bien contente de te retrouver, tes roses sont superbes. Bon après midi.
Répondre
E
Merci Mirose<br /> <br /> on peut enfi n communiquer<br /> <br /> merci pour tous ces jolis modèles<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité