Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 février 2016

Mini Napperon

Tout en délicatesse , c' est vrai que c' est assez petit je les ai agrandi au maximun pour qu' il n' y ai pas trop de perte de pixel  (cliquer sur le modele)  , pour les sortir  encore en plus grand , je vous donne un truc, imprimé les en taille normal  et ensuite agrandissé les avec une photocopieuse ou le scanner de votre imprimante , comme cela vous n' avez pas le problème des pixels et le dessin restera net 

Je vous souhaiteune tres belle journée  a+

treatiseonembroi00hemi_0106

treatiseonembroi00hemi_0110

treatiseonembroi00hemi_0123

treatiseonembroi00hemi_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui ils sont mignons!
Répondre
L
Un grand merci pour tout ce partage offert gracieusement. J'adore venir sur ton blog tout est toujours magnifique.
Répondre
M
absolument génial les modèles, en broderie blanche c'est parfait je commence le premier- vraiment merci pour ta générosité dans tes cadeaux de modèles.
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces belles broderies que tu nous offres , je suis tres tentée par les roses ,
Répondre
R
Merci magnifique .
Répondre
Publicité