Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 février 2016

juste un petit message perso

J' ai un peu fait le ménage dans  ma garde robe.

 je vends des vêtements en  taille 48/50, des vêtements originaux tres peu portés , la plus part en lin et de la marque Talia Berson  dans le style lagenlook ( superposable , peut etre vous connaissez) , ce sont  des vêtements en lin de très bonne qualité . Je les vends sur ebay , on sait jamais cela peut  peut-être interresser quelques une d' entre vous  lol !!!!.

 Je m' en sépare pour cause de perte de poids  tirelalanguecroix yes !!!!

c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ta perte de poids , je te souhaite d'atteindre ton objectif!
Répondre
M
Bravo pour ta perte de poids, je suis aussi en plein, alors ce sera trop grand aussi pour moi, courage pour la suite, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Moi aussi je te dis bravo pour la perte de poids.<br /> <br /> Bonne vente
Répondre
C
Bravo pour ta perte de poids ! Tu as droit à mon admiration.....
Répondre
Publicité