Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

et pour terminer ....

un superbe col en 3 parties

Image36_1x1

Image36_1x2

Image36_1x3  

 Voila , ce sera mon dernier post avant les vacances d' été , je reviendrai fin août , début septembre avec d' autres modèles promis , mais pour l' instant je vais me consacrer à mes expositions sur la route du vin d' Alsace ,alors si vous êtes de passage , venez me faire un petit coucou a Ribeauvillé ou à Kaysersberg  lol!!!! 
Je vous souhaite de très belles vacances , peut être un peu moins chaudes lol !!! et espère tous vous revoir à la rentrée 

a *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout ce que que tu fais pour notre plus grand plaisir, que tes expositions soient pleines de joies, bel été, gros bisous Mamyvi
Répondre
M
Passez d excellentes vacances !! Merci pour tout !!
Répondre
M
Oui en espérant un peu moins chaudes...Les vacances!!!<br /> <br /> Bonnes ventes à toi durant l'été,<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonnes vacances et merci pour ce partage de belles choses.<br /> <br /> bisous - Maria
Répondre
M
bonne vacances<br /> <br /> peut-être au carrefour du patch en septembre<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité