Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 avril 2015

je reviens encore une fois hi! hi! hi!

Ca fait maintenant une semaine que j' attends des nouvelles de la gagnante de ce joli petit mouchoir d' antan ,vous vous souvenez celui la ,  comme je n' ai aucune nouvelle , j' en conclue que cela ne l' intéresse pas , je recommence donc mon calcul sur la date d' aujoud' hui 

5/04/2015  5+4+2+1+5 = 17 

et la dix septième dans les commentaires c'est  MClaude 47 , donc si   MClaude 47veut bien m' envoyer ses coordonnées via contacter l' auteur ( en haut  de la page sous le texte de bienvenue ), je me ferai un plaisir de lui l' envoyer 

 J' espère que cette fois ci , la gagnante se manifestera et que ce petit mouchoir sera bientôt adopté lol !!! 

 Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Marie Claude
Répondre
M
He bien moi je dis : Bon anniversaire MClaude 47 .
Répondre
E
Elle est peut-être partie quelques jours ! en tous cas, je l'aurais demandé tout de suite si j'avais su que je le gagnais !<br /> <br /> grosses bises à toi
Répondre
M
Et bien moi non plus je ne traîne pas :c'est moi MClaude 47 et je suis d'autant plus contente que mardi 7 avril ce sera mon anniversaire, le hasard a bien fait les choses, non ?<br /> <br /> Et MERCI infiniment
Répondre
Z
Moi aussi , j'aurais vite donné de mes nouvelles , de telles merveilles ne se refusent pas....
Répondre
Publicité