Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

bonne année

Hé toi!!! oui toi ,derrière ton ecran 8

9


Je te souhaite une bonne année ,une bonne santé  lol !!!! .
Mais je te souhaite surtout une chose .
Aime chaque goutte du temps qui t' est donné, souri, aime
la vie, aimez ta vie,n' attends pas l'été, le printemps,l'hiver,l'automne l' année prochaine ....
Il n'y a pas de meilleur moment que MAINTENANT pour être heureux.
Alors lache toi , fait ce que tu as envie de faire depuis longtemps , va t' éclater avec tes enfants , brode une mapemonde sur ton canapé emo costurando1lol !!! ou encore quelques choses de bien plus fou ... ......ou plus sage ....

En tout les cas moi j' espère que je te retrouverai tout au long de cette nouvelle année sur mon bog 
C' est là mon petit bonheur quotidien a moi ,  merci d' être là  85

A bientôt ,passe une très belle soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi et merci pour le temps que tu nous consacre et continue de nous faire rêver car c'est surtout ce que je fais devant mon écran en regardant ton blog<br /> <br /> Mais cette année, promis, je m'y mets !
Répondre
M
bonne année à toi aussi et merci pour toute ces broderies...
Répondre
M
Merci pour votre message .A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2015.Je vous souhaite que du bonheur.
Répondre
L
Je tiens à te remercier de tout coeur car je viens de recevoir mon cadeau, je vais en faire bon usage c'est sûr! j'ai publié un article relatif à ce concours ici : http://lapiekikou.eklablog.com/mon-cadeau-est-arrive-a114197682,<br /> <br /> À mon tour, je te souhaite une très bonne année et longue vie à ton blog,<br /> <br /> Bises, Jocelyne
Répondre
H
heureuse, très heureuse année pour vous qui savez si bien penser aux autres. Mille mercis
Répondre
Publicité