Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

petit message

juste un petit message

lucien

Vous qui êtes toutes bricoleuses, si vous pouviez envoyez un petite carte postale du monde entier à Manuel  , ce serait vraiment sympa

Voici le message de son Papa

 Bonjour à tous
J'aurais une demande a faire a tous mes amis et les amis de mes amis de Facebook et d' ailleurs,   mon fils Manuel va avoir 30ans le 22/11/14 il adore recevoir des cartes postales,  mon fils est trisomique ! je viens donc vous  demander de prendre quelques minutes de votre temps et de lui envoyer une petite carte et de faire passer cette info à tous vos amis pour ne pas arrêter ma chaine . Je vous remercie tous pour votre geste qui rendra mon Manu super heureux

Lucien Parisseaux


voici son adresse
Manuel PARISSEAUX
36 RUE PABLO NERUDA
62100 CALAIS
FRANCE

 Voila j' espère que vous serez nombreuses à lui souhaiter son anniversaire  et à faire passer le message , pour ma part la carte partira  début de semaine prochaine lol !!!!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir le souhait de son papa, je lui envoie une carte de vœux pour cette fin d’année.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d’année 2018 à tous & toutes<br /> <br /> Bises Mirose
Répondre
F
Ce sera avec grand plaisir. Ma carte va partir demain !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Je viens de l'ecrire, elle partira en début de semaine prochaine<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Ce sera fait, sois sans crainte !
Répondre
K
ben oui j'avais le message de Lucien sur facebook
Répondre
Publicité