Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 août 2013

Bonjour à toutes

Je suis de retour , mes expos ne sont pas tout a fait finis, mais le plus gros est derrière moi , me voici donc de retour parmis vous , et je vais de suite commencer par vous mettre 8 magnifiques frises art déco qui datent des années 1820 à 1825 , j' espère que vous apprécierez

1820

Image41

Image81 (1)

Image154

Image167

Image174

Image184

Image186

Et si vous n' avez pas eu l' occasion de faire un tour sur mon autre blog Le petit Monde de Mirose cet été , je vous invite à y faire un tour pour voir mes quelques nouvelles Créas de cette saison estivale

Voilà, voilà suis contente d' être de nouveau là et de partager a nouveau des moments de passion broderie avec vous

en attendant je vous dis  à +

149

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Merci à toi pour ces beaux modèles à broder...<br /> <br /> Mais aurons nous assez d'une vie pour broder ces merveilles ??<br /> <br /> Bonne journée, MIP
Répondre
P
je connais ce site depuis fort peu de temps et je me demande encore pourquoi et comment les méandres du net ne m'ont pas permis de le découvrir plus tôt.<br /> <br /> C'est une véritable mine d'or et je ne suis pas encore au bout de ma visite...<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
A
Heureuse de te retrouver. J'espère que tu as eu de nombreuses visites durant tes expos. Belle journée.
Répondre
Publicité