Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Angelots/ a bientôt

Voila ce sera le dernier schéma mais non le moindre lol !!! que je posterai avant les vacances d' été , je mets mon blog en pause jusqu' a début septembre ,  boulot oblige ,  mais ne vous en faite pas , je donnerai de temps à autre de mes nouvelles ,ici ou sur le petit monde de Mirose

et comme d' hab le schéma vu en un morceau

vImage3

 et l' original en 4 morceaux cliquer pour agrandir

Image3_1x1

Image3_1x2

Image3_2x1

Image3_2x2

 Bien sûre le blog n' est pas fermé pour autant et vous pourrez vous y promener à loisirs et vous servir de tous ces croquis

En attendant je vous souhaite un bel été et de très belles vacances et vous dis à bientôt

631

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je te souhaite bon courage car je sais ce que tu fait et te fait des biz<br /> <br /> a bientôt de te lire <br /> <br /> malgré que je n'ai plu d'émail je viens souvent sur ton site que j'ai mis dans mes favoris<br /> <br /> gros bisous du soleil
Répondre
M
Merci les filles pour vos voeux , mais moi ce sera boulot pendant que d' autres se dorent la pilule au soleil lol!!! , c'est comme cela lorsque l' on travaille avec le tourisme lol !!! peut- être viendrez vous en Alsace , et que vous passerez sur une de mes expos , les dates sont sur le calendrier ;)<br /> <br /> bisou à toutes
Répondre
M
merci pour ces jolis petits anges, alors passent de bonne vacances, aux soleil peut être car nous ne sommes pas gâtés, gros bisous à bientôt
Répondre
C
Merci pour tous ces beaux modèles au courant de l'année, je vous souhaite un bel été. et à bientôt en septembre
Répondre
M
Merci pour ces petites merveilles partagées avec nous<br /> <br /> Excellentes vacances si vous partez , il faut savoir lâcher prise quelque fois<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Mady*
Répondre
Publicité