Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
13 juin 2013

invitation

comme d' hab , je vous invite a joindre ma ronde des brodeuses  , pourvu que votre blog ou site parlent, si ce n' est qu' un peu de travaux d' aiguilles en tous genres, c' est gratuit cela ne vous engage à rien , vous n' avez pas besoin de mettre le code du bouton sur votre blog si vous n' en avez pas envie, je ne l' ai pas fait pour faire la compétition, mais pour pouvoir accéder et trouver vos blogs ou sites plus facilement . cela vous apportera des visiteurs supplémentaires et vous même pourrez découvrir d' autres blogs ou sites  .
Mais c' est sur qu' en mettant le bouton ou un lien d' accès à la ronde vos visiteurs y accéderont aussi plus facilement lol !!! PS : j' ai remis les compteurs a zero , ils seront remis a zéro tous les jours , comme cela pas de jaloux lol !!!!

Alors je vous attends joignez vous à moi , pour le plus grand bonheur des brodeuses en tous genres

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> je me suis inscrite mais je ne sais pas comment faire pour mettre la banniere de la ronde sur mon blog<br /> <br /> il faut dire que je ne maitrise pas encore très bien eklablog<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
merci pour la ronde des brodeuses voici mon blog mifee78 sur skyrock merci
Répondre
M
merci pour la ronde des brodeuses je viens de faire un petit chez toutes les blogueuses et quel régal beaucoup de beaux ouvrages ça donne envie d'en faire encore plus bises
Répondre
Publicité