Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
12 juin 2013

prénoms

une belle serie de prénom , c'est vrai que vu que les revues sont anciennes les prénoms sont un peu eux aussi démodés.... bien que ..... certains reviennent en force , mais qui sait peut- être y trouverez vous votre bonheur

12345

61078

 

Bon je vous en mettrai encore plein d' autres plus tard des que canalblog ne buguera plus car là ça m' enerve de trop grrrrrrrrrr!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'attends la suite car le mien n'y est pas, merci pour tous ces beaux modèles.Biz
Répondre
A
moi je ne reçois plus de message car je n'ai plus de messagerie<br /> <br /> mais j'ai mis myrose dans mes favoris pour l'avoir facilement <br /> <br /> il y a une autre plate forme sera t'elle mieux j'en sais rien mais beaucoup de copinetteS arrête quand il faut changer donc ???<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bbiizz
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> c'est vrai c'est joli mais un prénom peu se transformer en gardant le décors<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bbiizz
Répondre
M
Si le mécontentement qui règne sur OB se propage chez Canalblog, qu'allons-nous devenir ? (mdr !), Bises et bonne nuit.
Répondre
Publicité