Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 mai 2013

oiseaux - birds- Vogel-pájaro

ho! la! la! , il y en a marre de ce sale temps , c' est dépriment à la longue , même les oiseaux se cachent , faut dire que cela ne doit pas être drôle de se faire rincer pendant des jours
allez je vous en mets quelques uns ici , a vous de les faire chanter  lol !!!

Image5Image53Image118Image120Image123

Je vous souhaite quand même une très belle journée , l' important c'est d'avoir le soleil dans son coeur

A+

Ps petite news sur le petit monde de mirose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
, et bien moi je suis contente de ne pas être un oiseau , entre la pluie, le vent , la neige, le froid , la faim sans compter les prédateurs , la vie ne doit toujours être drôle, mais bon pour des dinosaures , je trouve qu' ils s' en sorte pas si mal que cela ....lol !!!
Répondre
M
Tu sais ils ont un avantage sur nous... l'eau glisse sur leurs jolies plumes..... N'empêche que je trouve qu'ils chantent moins joyeusement depuis mon retour..... Tu imagines : 6° ce matin...... Merci beaucoup pour tes jolis modèles. Bisous.
Répondre
A
Faut-il parler du temps ??? Les hirondelles sont arrivées mais depuis deux jours elles sont absentes... c'est dire !!! Merci pour tes zoizeaux.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
M
merci pour ces magnifiques images!<br /> <br /> L'hirondelle porte-bonheur va nous apporter le soleil !
Répondre
E
Merci pour ces jolis modèles. Dans le Roussillon c'est le vent qui les pertubent..... ils ont des difficultés pour arriver aux mangeoires....<br /> <br /> Drôle de temps ....<br /> <br /> Très bon jeudi - Bisous - Eolilu
Répondre
Publicité