Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 avril 2013

savez vous planter des choux ......

bin non , c' est pas encore la saison enfin je crois , nous ce sera à nouveaux des fleurs

Image20scan 1scan 21scan 22ascan 22aascan 21ascan 21aascan 22scan 36ascan 36aascan 39ascan 42a

scan 43scan 44

je vous souhaite une très belle journée qui sera pour une fois bien ensoleillé même s' il fait froid et aussi joyeux 1 avril , bin non pas de blague cette année , pas d' idée cette année  646

A oui , je vais fermer d' ici peu les pas à pas de mirose , mais pas de panique vous les retrouvez directement sur le petit monde de Mirose dans la rubrique du même nom , non ce n' est pas un 1 avril lol!!! c'est juste que je n' ai plus tellement de temps de faire 36 blogs, donc je reduis le nombre à 3 . Broderie d' Antan,  que je consacre entièrement au modèle de broderie comme vous le savez , Le petit monde de Mirose avec mes créas perso et pour ne pas poluer Broderie d' antan lol !!!  et Au pré de Lune , mon blog Tendresse dédié en parti à ma Fille Natacha et c'est déjà pas mal croyez moi

Voila , je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> Une grosse bise
Répondre
M
toutes ces fleurs sont très belles et il est vraiment difficile de choisir par laquelle commencer. Merci beaucoup
Répondre
E
Merci pour tous ces jolis motifs de fleurs<br /> <br /> Dans le Roussillon, pluie depuis cette nuit, hier très beau soleil !!!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Bonjour Mirose!!! Ici en Bourgogne aussi soleil, mais froid...Merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Merci pour cette jolie série de motifs Mirose. Je te souhaite une jolie journée, chez nous aussi il fait très beau, très lumineux, mais très froid !
Répondre
Publicité