Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

tuto faux col ?

 Question de Marie- Christine
Ou peux-t-on trouver des tutos de faux cols? Peux-tu me renseigner?
D'avance merci.

Bon moi je ne sais pas, je ne fourni que le modèle de broderie , mais peut- être quelques une d' entre vous arriveront à lui répondre

merci pour elle, vos réponses dans les commentaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
google : jULIE ADORE .col claudine-tuto-oatron<br /> <br /> le patron est gratuit- autrement la redoute (ou autre) vend un col déboutonnable sur lequel tu peux faire un patron - les modèles présentés ici peuvent être agrandis selon ton tour de cou, en suite tu fais un revers avec des boutonnières (ou pressions incolores) et tu poses des boutons sur la robe ou tu veux adapter ton col - à toi d'agrandir en hauteur <br /> <br /> la broderie selon l'effet désiré. Bonne,couture et broderie...
Répondre
F
dame Piatine vient de mettre un article sur un col en crochet avec lien vers les explis...biz
Répondre
L
bon bin tout à été dit je n'ai rien à rajouter sauf BON APRES-MIDI <br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Il suffit de taper tuto faux cols sur son moteur de recherche , ce n'est pas plus compliqué que ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
http://www.elawood.com/2012/01/faux-col-karl-by-karl-lagerfeld.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://myminimall.blogspot.com/2011/09/vite-un-faux-col.html<br /> <br /> <br /> <br /> voila c'est tout ce que j'ai trouvé
Répondre
Publicité