Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Saint valentin

Noël est a peine oublié que déjà St valentin montre son bout de nez ,bon, c' est vrai qu'il y a encore quelques semaines d' ici là , juste le temps peut- être  de broder un de mes petits modèles country lol!!! en voici 12 nouveaux tout fraîchement dessinés , et comme toujours, un clic pour les ouvrir en plus grand

scan 1scan 2scan 3scan 4scan 5scan 6 scan 7scan 8scan 9scan 10scan 11 scan 12

Bon dimanche à toutes et soyez prudentes sur les routes si vous sortez, ça glisse un peu aujourd' hui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sr sera avec plaisir Francesca
Répondre
F
J'ai choisi l'un de ces beaux dessins, je brode, dès que j'ai fini, je vous envoie la photo. Ciao
Répondre
K
These are beautiful - thank you for sharing.
Répondre
C
merci colette
Répondre
G
merci pour ces charmants croquis !<br /> <br /> bisous et petits points<br /> <br /> GiGi
Répondre
Publicité