Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Album Photo

14Je suis très en colère ,  on vient de me signaler ( merci Pastel ) que dans mon album photo dans la rubrique frise se trouvait une photo  indésirable, vous voyez le genre , ça me fout en rogne ce genre de chose  et comme Pastel, je ne comprends pas l'intérêt de ceux qui polluent les blogs par ces images débiles, d' ailleurs je ne comprends pas comment ils font, a moins qu' ils ne changent directement les images stockées sur le serveur de canalblog ,et si c' est le cas , j' espère que mes modèles ne vont pas se changer en .... grrrrrrrrrrrrr!!!!!!! .... alors vérifiez aussi  vos blogs les filles et changez aussi par précaution votre mot de passe au cas ou ...
et si par hasard vous trouvez encore une de ces photos sur un de mes blogs , ayez la gentillesse comme Pastel de me le signaler au plus vite   , d' avance un grand merci

je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Evelyne
Répondre
E
:((
Répondre
Publicité