Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

en octobre

Bien que je ne sois pas tellement halloween!!!  , (nous avons toutes sortes de belles fêtes en France et nous n' avons pas  vraiment besoin d' en importer d' ailleurs  ) je vous ai quand même dessiné quelques motifs d' halloween parmi la nouvelle serie de dessins Country de mon cru ,  car il est vrai que cela fait parti du style country Americain .

J' espère qu' ils vous plairont , ils sont bien sûr libres de droit, puisque je vous les offre  lo!!!!

scan 1scan 2scan 3scan 4scan 5scan 6

Je vous souhaite encore une belle journée et si cela n' est déja fait, aller donc admirer les beaux costumes sur mon autres blog

Image1

a+327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours de bien beaux modèles<br /> <br /> merci mille fois pour ces cadeaux
Répondre
J
MERCI POULETTE EST CE QUE çA T INSPIRE DE REALISER UNE SERIE DE MATRIOSHKAS BIZ JOJO
Répondre
D
These are sweet - thank you for offering them to us for free.
Répondre
C
Merci pour ces beaux motifs de saison. Bonne semaine
Répondre
M
très très jolis ces petits dessins MERCI beaucoup moi je prends le mouton super mimi!<br /> belle journée bises et à bientôt!
Répondre
Publicité