Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 mars 2012

un mouvement de solidatité de brodeuse

Anne-Marie, souhaiterait laisser un beau souvenir à Amandine lapetite puce de Liza (Séverine) partie bien trop tôt.

Donc, elle aimerait confectionner un plaid qui serait monté de plusieurs petits carrés brodés par toutes les brodeuses volontaires

Si vous souhaitez y participer  je vous invite à vous diriger sur le blog de Manou60, vous y trouverez toutes les informations quant au déroulement de ce projet.

Un magnifique plaid qu' Amandine gardera toute sa vie,  pour qu'elle sache combien sa maman était appréciée, aimée et comptait sur la blogosphère .

Merci à vous toutes , je sais que trop bien ,  combien un geste pareil est important et compte en ces moments douloureux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je vous inscrit l'endroit ou vous trouverez des anges<br /> <br /> :url:cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles/fetes_et_ceremonies/noel/anges
Répondre
M
très belle initiative je vais aller sur le blog <br /> bisous
Répondre
C
Une belle et touchante initiative !<br /> Je vais aller voir le blog de Manou ;)<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
G
je vais essayée d'en faire plusieurs sa fait mal quelque part pour ce boudechou et son papa[13a] il y a une étoile en plus dans le ciel qui protége ceux qu'elle a aimer<br /> <br /> je suis allée sur son blog mais je ne me suis pas inscrite j'y retourne de suite<br /> <br /> bonne journée <br /> amitiée[12a]
Répondre
M
bonsoir Mirose!!! Quel malheur pour ces pauvres gens!!!<br /> Je me suis incrite, je pense que nous serons nombreuses!!!<br /> Bonne soirée à toi. bisous[7a]Marie
Répondre
Publicité