Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

2012

cl oeil

 

Je remercie particulièrement  toutes celles qui m' ont envoyer leurs bons vœux soit par emails ou dans vos commentaires,  dans l' incapacité de vous répondre à toutes individuellement ( vous êtes des amours )je vous envoie à vous et à toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite, mes bons vœux par l' intermédiaire de mes blogs.

Chaqu' un envoie ces voeux traditionnels  bonheur amour et santé, sûre à ne pas douter , qu'il viennent du coeur , mais pour une fois    si on y répondait simplement ," merci c'est gentil ,moi j' ai ce qui me faut" .
J' ai un toit au dessus de la tête , de quoi manger dans mon assiette , j' ai la santé , un travail , une belle famille, je vis dans un pays merveilleux , ou le climat ne tourne pas encore à la catastrophe, j' ai une famille et des amis que j' apprécie ....
et bien  moi pour 2012,  c'est ce que je vous souhaite sincèrement,  à vous toutes ,  que vous puissiez répondre ceci à la fin de cette nouvelle année   .

Malgré les orages tant climatiques , politiques et même personnels qui grondent au dessus de nos têtes, ne perdons jamais de vu que la vie trouve toujours son chemin tant que nous croyons en l' avenir.
Vous me direz oui mais.... mais quoi ?
Somme nous si mal loti que cela dans notre beau pays ? qu' aimerions nous encore et encore?  , le dernier I-pade à la mode? ,faire la fête tous les samedi soir etc...etc ...,nous n'appréçions pas ce que nous avons tant notre recherche du bonheur  occupe nos esprits, je voudrai ceci .... je voudrai cela .Nous nous  prenons la tête pour des broutilles qui dans quelques années nous sembleront tellement dérisoires, et nous perdons de vu l'essentiel à force de courir après je ne sais quoi, alors que  nous devrions être reconnaissant à la vie, d' être nées ou nous sommes nées car bien d'autres sur cette planête n' ont pas cette chance et aimerait bien échanger nous avec croyez moi  .
Nous devrions être reconnaissant pour tous ces petits et grands bonheurs et même pour les leçons et les chagrins que nous donne la vie mais qui nous font grandir et nous apporte la sérénité .
Alors Fêtons la vie en cette fin d'année et aussi tout au long de cette année 2012, et souhaitons nous les uns les autres l'espoir ,ce seul mot englobe tout le reste .

Je vous souhaite une très belle année 2012 qu' elle soit au delà de vos espérances lol!! et surtout n' oubliez pas ,quoi qu'il arrive, de vous tourner vers les autres , de partager  amour et amitié ,  garder l'espoir et le sourire car c'est là, la vrai richesse sur cette terre ,

allez santé à l' année prochaine

49

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Merci pour tes voeux. Je t'adresse à mon tour les miens pour cette nouvelle année 2012, avec du bonheur, de la joie, des rire et la santé, pour toi et tes proches.... et pleins de créations pour nous tes lectrices...<br /> biz<br /> Laulinette
Répondre
A
Merci Mirose pour tes Voeux; c'est avec du retard (j'étais à l'étranger) que je t'adresse à mon tour les miens, ainsi qu'à toutes celles qui ont le bonheur de te lire. <br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
H
oui mirose vous avez raison DIEU merci on a tous ce qu'il faut vive la vie la santé et la paie
Répondre
L
belle et heureuse année 2012<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Meilleurs voeux<br /> <br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> <br /> bisoussssssssss**********
Répondre
Publicité