Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Encore quelques belles frises

bin oui , j'en ai toute une collection

Image1 Image2

Image8 Image8r

Image15  Image22

Image29  Image33 

Image67  Image81

Image34  Image62

 Ça fait depuis  quelques jours que je reçois des petits colis dans ma BAL , je crois que c'est le père Noël qui est en avance cette annéepn_content,  Mariane , Arletty et Faïza vous êtes des amours, c'est magnifique , merci les fillesnoel102 cela me touche vraiment vraiment beaucoup  croyez moi , surtout en ces temps de fêtes que j' adore  mais qui sont  aussi un peu difficile pour moi , je vous embrasse toutes très très fort embrassebon allez ,je vais pas vous embêter avec mes états d' âme

Regarder comme , elles m'ont gâtées, c' es t' y pas beau

3

 

Je vous souhaite une très belle soirée

salut2

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
choupette tu as ce lien qui peu t'aider<br /> <br /> http://www.organiser-un-mariage.com/blog/2009/07/23/choisir-un-pliage-de-serviette/<br /> <br /> sa ma toujours donner des idées
Répondre
C
Je suis vraiment ravie pour toi car si tu reçois tous ces présents c'est que tu le mérites.<br /> <br /> J'aimerai te demander un petit renseignement: Ns sommes tous chez ma fille et mon gendre(qui n'habitent pas loin de chez ns) environ une dizaine le 24. Chacun se charge de faire quelque chose(ce qui est normal) et pour ma part je fais des pommes dauphine(que je vais faire avant et les congeler) des chocolats et des petits gateaux(tt fait maison) et la déco, mais je manque un peu d'idée et c'est là que tu peux peut-être m'aider: je vais acheter des nappes papier imitation tissus dans les tons d'ocre, marron presque bordeaux, rouille argent... ainsi que des serviettes papier'que j'aimerai plier mais comment? .<br /> As-tu des idées pour la suite? STP<br /> Merci d'avance<br /> Lydia
Répondre
H
pourvu que le père-noel pense a nous aussi
Répondre
C
Mais oui le père Noël ce n'est pas que pour les enfants !! et d'avance il t'a déjà bien gâtée<br /> Bisou
Répondre
B
des attentions comme celles-ci font toujours plaisir!merci pour les frises<br /> Biz Florence
Répondre
Publicité