Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

je commence

avec un petit panier ,tout spécialement pour Engel  qui m'en avait demandé, pour l' instant j'en ai trouvé que un,  d'autres suivrons sûrement dès que j' aurais le temps de me plonger a nouveau dans d' autres ouvrages

1

 et maintenant des modèles de 1932, je commence par les plus petits,  d'autres suivront plus tard

913

 

212227

 

24   25    26

2930

 

3234

11131

 

Voila , la suite ce sera pour demain

passez une belle soirée à bientôt

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci Myrose, déjà plein d'idées.<br /> bonne journée
Répondre
C
Toujours de très jolis motifs pour la broderie traditionnelle(je ne sais pas faire les petites croix et on me dit que c'est beaucoup plus facile!!!).<br /> Bises et encore merci.<br /> Choupette
Répondre
L
coucou,<br /> bien joli, moi je vais bientôt aler faire un tour dans tes alphabets car je vais faire une trousse pour ma fille avec son initiale !!<br /> Bisou
Répondre
M
Comme ils sont beaux tous ces motifs, un jour peut-être (en retraite hi hi hi) j'aurai du temps pour faire en plus de la broderie traditionnelle !!!
Répondre
J
merci pour ces jolis motifs ils sont magnifiques<br /> bon dimanche bises JOELLE
Répondre
Publicité