Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

23 nouveaux motifs en angle

oui oui je sais , j' ai encore changer le fond de mon blog , mais que voulez vous j' adore ..... puis l'autre fond me plaisait pas de trop en fin de compte , que voulez vous c'est un peu mon péché mignon de fignoler mes blogs

j'espère que cela ne vous perturbe pas de trop , 1allez pour me faire pardonner voici quelques nouveaux modèles pour mouchoirs ou serviettes de table


Image4Image10Image11

 

Image12Image30Image21

 

Image22Image20Image24

 

Image29Image31Image36

 

Image37Image37aImage41

 

Image50Image51Image52

 

Image53Image56Image65

 

Image70Image72

Je vous souhaite une belle nuit

571

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ces magnifiques modèles qui inspirent tant. C'est un régal pour les yeux
Répondre
F
mamamia ! c'est succulant ! j'ai repéré quelques uns pour des robes de mes poupées... je vais m'y mettre et ensuite te transmettre les clics ! ;o) bizzzz de grands mercis ! kenavo ;o)
Répondre
H
Noël dejà dans les vitrines......je suis contre,beaucoup trop tôt,à mon avis<br /> De la neige chez toi,c'est beau mais c'est trop tôt aussi.(hihihi!!!)<br /> mais tes modeles.......trop beaux et ça !!!ça fait envie<br /> merci
Répondre
G
Un grand merci pour tous ces jolis coins !!<br /> Bises<br /> Ghis
Répondre
V
J'aime beaucoup ce fond de blog. grand merci pour toutes les belles choses que vous proposez et pour le travail que cela vous donne.
Répondre
Publicité