Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

de nouveau un magnifique bouquet

En deux parties

Dscn3062_1x1      Dscn3062_1x2

mais  aussi ..

Image11_1x1   Image11_1x2

et pour finir

Image14 (1)     Image23

 Image24      Image25

 

et pour celles qui attendent le calendrier de novembre 2011 ici

 

Je vous souhaite à tous, une très belle fête d' Halloween clindoeildiable

 

A+ salut3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vos modèles .D'ailleurs je me suis inspiré de l''un deux pour mon chale<br /> bonne continuité
Répondre
M
ils sont magnifiques ces bouquets!<br /> merci!
Répondre
F
Merci Mirose !<br /> J'ai découvert vers site depuis peu et je trouve que c'est un vrai mine d'or ...<br /> Mille merciiis ! et bonne journée
Répondre
A
Superbe bouquet. Un grand merci!
Répondre
T
j'adore ce supert bouquet il est magnifique
Répondre
Publicité