Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

carrefour international du patchwork oups!!!! j'avais oublié de préciser s'cuse

Comme beaucoup le savent , le carrefour international du patch se passe dans ma ville .
Qui es ce qui vient à  Ste Marie-aux-Mines en Alsace le dimanche 18 septembre ?

contactez moi j'ai une petite surprise pour 4 d'entre vous,
4 entrées gratuites pour le 18
( s'cuse,  j'avais oublier de préciser la nature de la surprise )

VOILA LES TICKETS SONT PARTIS C'EST TROP TARD

on me les a offerts , et je n'en ai pas l'usage ,
alors autant faire profiter les copines
mais de grâce contactez moi que
si vous êtes vraiment vraiment sûr de venir  svp !!!!
j' en ai un peu marre des fausses promesses ,
alors qu'a ce moment là d'autres auraient pu en profiter .

  Allez ,passez le mot !!! 

cette année c'est la Belgique et Israël qui sont les invités d'honneur
cela promets à nouveau d'être splendide,sans compter le plus
grand espace commercial dédié au patchwork ou
l'on trouve aussi énormément de matériel pour les brodeuses cela va de soit
en attendant voici le site officiel 
ou vous trouverez  tout le programme.
Sur le plan de Ste Marie-aux Mines , vous me trouverez entre le point 10 et 11
ou j'exposerai comme d'habitude  chez moi avec mes amis artisans ,
je vous dresse la liste de ceux qui viendront cette année.

 

Hélène Bouton en céramique
Béatrice tissus queltch et patch
Pierrot Accessoire mode  en cuir
Anne Marie Patcheuse
Martine Pâte à sel le petit monde de la forêt
Brigitte petite boite et dé à coudre en peinture polychrome
Christian Marqueterie
Jean- Jacques Photographe animalier des Vosges et d'ailleurs
Claude Apiculteur
Annie Bijoux fantaisie
et moi Chapeaux et lutin de lavande

Voila j'espère que si vous venez à Ste Marie, vous viendrez me faire un petit coucou ,
l'année dernière , j'ai raté l'une d'entre vous de quelques minutes zut zut !!

je vous souhaite une très belle soirée

a +4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir si bien accueillie à ton stand. J'ai transmis tes coordonnées à mon amie Christiane qui passera donc te voir dimanche.<br /> à +
Répondre
H
merci pour ta générosité mais trop loin pour moi
Répondre
A
J'y serais le 16, 17 et18 est-il encore possible d'avoir une entrée gratuite?<br /> Merci d'avance<br /> Salutations<br /> Annie
Répondre
C
Qu'est-ce que ça me désole de ne pas pouvoir venir ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
oh là là comme tu me donnes envie mais voilà trop de KMS nous séparent donc NON je ne saurais venir SNIF ...<br /> Bisou
Répondre
Publicité