Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
15 mai 2011

on continue ?

avec quelques nouveaux modèles ?

Bon ok !! j’arrête de me faire prier angerire_jaune
Que penseriez vous de quelques modèles art déco

oui ? et bien c'est parti

un modèle en 2 parties

   Image3_1x1

Image3_2x1

la suite

scan_3a   scan_5  scan_19ascan_26

scan_17d   scan_19e

Voila ce sera tout pour aujourd' hui

passez un bon dimanche et n'oubliez pas le toutou clic , je trouve que l' echelle des stats
n'est pas très haute en ce moment , ce n'est pas puiqu 'ils ne souffrent pas du froid qu'ils n'ont
pas faim 77(  le lien est au bas du menu de gauche )

a+

 

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres belles broderies merci ma belle
Répondre
V
chien chat,à quand pour les retraités parce que au train ou ça y vas les augmentation on vas bouffer du canigou :D!!
Répondre
E
Coucou<br /> meri . j'adore l'art déco.
Répondre
J
Tes modèles sont toujours sublimes, je les mets dans un coin de mon ordi pour plus tard car je n'ai pas le temps pour tout, mais je ne désespère pas !!!! Je ne connaissais pas Clic Animaux, je vais mettre une alerte quotidienne, comme cela, pas d'oubli !!! Bonne fin de dimanche à toutes. Jossy
Répondre
M
samedi 14 je découvre à Montoire Le tigre voyageur un petite merveille de magasin entre bric broc et les derniers délices de grand mère . dans un coin étagères en caisse à pommes <br /> un drap de lin ancien pour faire des belles broderies pas cher du tout, un poinçon ancien,des broderies anglaises faite main, des galons, des tissus par commun, des charmes étonnants. mon anniversaire approche j'ai hate car je vais avoir mon appareil photo numérique je vous montrerais ce que je fais en broderie blanche .merci merci merci pour tout ce que vous nous transmettez bisous
Répondre
Publicité