Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Des petites fleurs de rien du tout

Mais combien mignonnes et délicates

 

scan_12sscan_13scan_13w

 

scan_13wwscan_13wwwwscan_19

 

scan_17dzwss   scan_17dzwssss

scan_18

 

J'espère que vous avez bien profitez de cette belle semaine Pascale , personnellement je n'en ai
pas vu grand chose étant sur mon expo dans le caveau à Riquewihr pendant toute la semaine ,
j'aurai pourtant bien voulu profiter un peu du soleil .....snif!!!
Mais si vous passez par hasard un jour dans ce village, n' oubliez pas de venir voir notre expo
20 artisans d'art vous y accueillent du 1 avril au 11 novembre au caveau des cigognes à Riquewihr
, nous tenons des permanences à tour de rôle , ce qui nous permet d'avoir une exposition saisonnière fixe
  et de pouvoir travailler à l'atelier ou faire d'autres expos ailleurs . peut -être ce sera même
 moi qui serai là- bas lors de votre passage clin_oeil
Et oui , en hiver , je produis et en été , je vends, ce qui explique que je suis moins présente sur mes blog
durant la saison d' été  ....

D'ailleurs je remercie chaleureusement celles qui m'ont envoyées un petit message amicale
lors de leur passage en dehors des mises a jour ,cela me va droit au coeur que vous vous inquiétez pour moi
mais je vais bien merci et moi aussi , je ne vous oublie pas ....

Je vous souhaite encore une belle soirée et vous embrasse tous très fort

bisoute

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de découvrir votre merveilleux site. il est très riche et varié. je suis agée de 49 ans et mère de 2 filles de 11 et 9ans et demi. je pratique le crochet depuis l'âge de 12 ans, je fais un peu de tricot et de broderie. je suis secrétaire de direction. je suis originaire du Niger c'est en Afrique de l'Ouest. il fait trrès chaud actuellement et nous attendons la saison des pluies. la température varie au delà de 40° à l'ombre. j'ai été très impressionnée par le travail gigantesque vous avez fait. je vous félicite et vous souhaite bonne chance. bonne journée.<br /> mes salutations à toutes celles qui visiteront ce blogs. je suis prête à répondre à toutes celles qui veulent correspondre avec moi.
Répondre
G
Merci pour ces belles broderies !!!<br /> Bisous de Provence Gisou
Répondre
H
merci beaucoup mirose pour ce partage de tous ces modèles de fleurs
Répondre
S
merci de partager tous ces modèles avec nous et bonne exposition.<br /> Nathalie
Répondre
L
bien jolies ces fleurs. L'alsace nous avons visité il y a déjà au moins 4 ans, c'est bien joli !!
Répondre
Publicité