Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 mars 2011

un peu de tout.....

Avant tout , merci pour vos commentaires les filles , j'ai pu  faire la synthèse de vos remarques et maintenant je sais ce qui ne va pas  avec mes bébêtes , c'est pas toujours évident , on est pas très objective soit même .

voici quelques nouveaux motifs de broderie, un peu de tout cette fois ci

   scan_8

scan_3 56   

1920

 

Image8  Image8a  

4 10

 

7  8

 

je vous souhaite une très belle journée et encore une fois merci à toutes

21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Los motivos estan preciosos, muchas gracias MiRose.<br /> Besos...
Répondre
V
miam les fraises on en mangerais vivement les vraies!!Bises
Répondre
B
Une fois de plus je me retrouve à rêver devant les motifs que tu nous offres.<br /> Je ferais mieux de broder, non?<br /> Bisous
Répondre
M
Pour ces motifs que tu nous offres à chaque fois si gentiment!!! J'aime bien la grappe de raisin!!!<br /> Je sais déja ce que je vais en faire. Encore merci. Très agréable fin de journée à toi. Bisous. Marie.
Répondre
M
merçi pour ces jolies broderies
Répondre
Publicité