Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 février 2011

une pure merveille de 1941

 

ce schema ci a le droit à lui tout seul à un post tellement il est beau , enfin j'espère que vous serez du même avis que moi15 , c'est un oiseaux de feu, je le trouve magnifique ,et pas très difficile a faire en plus ,  je crois que je vais me laissser tenter et le faire sur un sac de plage , oui hum!!! des que j'ai le temps .....

 

le croquis en entier

 

1

 

et les différents schemas à reproduire  ( en 4 partie)

Image4_1x1     Image4_1x2

 

Image4_2x1     Image4_2x2

 

 

 

Je tenais aussi a vous remercier de tous les commentaires que vous me laissez sur mes différents blogs, vous pouvez pas savoir comme cela fait chaud au coeur et comme c'est gratifiant même si je n 'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement rougir , c'est pourquoi j' ai décider que de temps a autres, j' enverrai une de mes petites créas à l'une d'entre vous , pour vous remerciez de votre gentillesse et de votre fidélité.

Je vous souhaite encore une très très belle journée et un bon week-end 

a+  326

PS: la machine a coudre vous pouvez aussi la faire en gâteau avec de la pâte à sucre  , j' ai ajouter  l'adresse d'un site de pâte a sucre dans le post sur les créas de mirose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce bel oiseau
Répondre
H
il est trop beau ce oiseaux une des collègue(FREDDY) a donner l'idée de le broder sur un sac de plage et ben moi je le broderai sur mon sac de plage pour l'été prochain/ merci mirose
Répondre
G
On n'a pas assez de 24 heures par jour pour faire ce que l'on aimerai. Encore un grand merci pour le temps que tu nous donnes avec tout ton travail de scann.<br /> Grosses Bises<br /> Ghis
Répondre
V
Un peu de soleil avec ton oiseau de feu tu nous expose à plein d'envie alors que l'on as que 12h par jour ! DUR DUR bizes!
Répondre
B
Cela donne vraiment envie mais mes doigts rhumatisants me gênent dans mes activités créatives mais qui sait.<br /> Mille mercis de tout ce que tu nous fais partager.<br /> Un pur bonheur.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité