Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 février 2011

suite du pas a pas

comme d' hab ....clic !!!!

43

je vous montrerai  aussi  à nouveau dans les prochains jours des ouvrages de brodeuses,
vous verrez que vous ne serez pas déçu .

En plus j'ai eu aujourd'hui dans ma BAL un paquet  pleins de trésors ,
mais chut!!!!....... je vous en reparlerai aussi la prochaine fois 
en attendant un grand grand   merci Anne Marie 52

je vous souhaite à toutes une douce nuit

a+   10

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ce blog avec tout ce que j'aime<br /> <br /> bisous bonne journee
Répondre
M
je voulais simplement vous dire merci pour votre blog que j'adore ,toute ces broderie d'antan me fascine encore merci et bonne continuations ,j'attends vos mails avec impatiences amitiées Muriel
Répondre
Publicité