Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

première oeuvres

Voila,  voici donc les premières photos qui arrivent

agnesbougnate

L' ourson country d' Agnes

***************

kiki

Le pierrot de Kiki

*****************

Monique monique2

Les boites a mouchoir de Monique

*****************

N'oubliez pas c'est pas maintenant les votes, c'est qu'a partir du 10 janvier dans le tableau final .
J'ai ouvert dans le menu une catégorie concours ou vous trouverez tous ces post  plus facilement par la suite si vous avez envie de les revoir

Et pour répondre à quelques questions que j'ai eu par email ,  oui le concours est ouvert a quelques soit l' œuvre c'est a dire  broderie , rubans , peinture ,patch,  quilt etc.... quelques soit le pays , du moins que notre poste dessert et que le port ne soit pas exorbitant ,  à vous de juger je vous fais confiance bien sur , et pourvu que ce soit fait avec un motif de mon blog.

Allez j'attends vos emails 11

Bonne soirée
243

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello from Germany, Perhaps it was I who came to your blog so often from Germany yesterday. I searched for charming French designs and found your beautiful site with the lovely patterns. I came back many times to look and to dream. They are just perfect for the project and I will be sending my readers here to see what lovely things you have for them to see. I am an American living in Berlin and have an embroidery web site to share my passion for the art and to have a <br /> community of embroiderers from all over the world because very few Germans have a love for this beautiful art. Thank you for your site! Bon nuit!<br /> Kathy
Répondre
D
Les votes vont être ardus, avec toutes ces belles choses.Demain je t'envois ma photo.<br /> Bisous Dany
Répondre
D
Rhooo ! Tout est joli !<br /> Bises. Daphné
Répondre
T
wow rien que des beauté<br /> Bravo à toutes<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
V
que c'est beau,deja des merveilles,le choix va etre cornelien<br /> bises
Répondre
Publicité