Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
29 mai 2010

nouvel ensemble

Un très bel ensemble pour une nappe ou un chemin de table,   superbe vous ne trouvez pas ?
1  2 3

plus un petit bonus 8
Image22

  comme je ne suis pas la demain , j'en profite aussi de suite pour souhaiter une très belle fête à toutes les mamans de France et de la terre entière, et surtout à ma maman à moi,  même si elle n'ait plus de ce monde depuis bientôt 6 ans, mais je suis sûre que mon message arrivera à destination  8

4

(  Si vous avez vous aussi envie de glisser une petite carte dans un de vos emails ou sur votre blog, vous trouverez d'autres cartes sur mon site aupredelune.fr )


Gros bisous et laissez vous gâter en cette belle journée

1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Everything can be taken from a man but one thing; the freedom to choose his attitude in any given set of circumstances.
Répondre
L
absente depuis un moment je découvre avec joie ces magnifiques motifs et ces superbes monogrammes dont je raffole .je te souhaite une trés bonne fete des mères ! j avoue attendre avec impatience la confection de mon fils de 9 ans ! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!!!
Répondre
M
Je continue mon apprentissage de la broderie traditionnelle. Peut-être pourras-tu me renseigner. Sur une brocante, j'ai eu la chance de trouver plusieurs draps anciens avec monogrammes. Les monogrammes ont du relief. J'ai délicatement écarté les point de bourdon pour voir comment c'était fait et j'ai vu qu'il y avait comme un cordon. Ce cordon a-t-il un nom ? J'ai demandé à une mercière ... qui ne savait pas. Elle suggère la mèche utilisée pour faire du boutis.<br /> Merci d'avance pour ton aide. C'est toujours un plaisir de venir se balader chez toi. <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
Ma maman aussi me manque, mais elle est très présente dans mon esprit, merci pour ces jolies fleurs.
Répondre
Publicité