Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Merci

Vous vous souvenez de l'appel à l'aide d'une amie pour un orphelinat à Haiti que j'avais mis sur le blog  et bien je viens d'avoir des nouvelles 
je vous mets ici son email

Coucou à tous,

J’ai enfin de bonnes nouvelles concernant Haiti puisque l’association Les Bolomigs a réussi à collecter plus de 90000 euros pour la reconstruction de la Maison des Anges. D’autres fonds collectés par d’autres associations s’ajouteront à cette somme. La directrice Gladys remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées. Elle vient d’accepter un projet et souhaite reconstruire à l’identique, mais plus « solide »… Le relogement du personnel, des nounous et du secrétaire est également prévu. En attendant, la vie s’est organisée sous tente comme vous le découvrez sur les photos. De nombreux enfants se sont déjà envolés chez leurs parents en France, d’autres suivront… dès que les autorités auront pris certaines décisions.

Vous recevrez les reçus fiscaux lors de la déclaration 2010.

Merci pour votre participation.

Audrey

36b

41

43

je me joins a elle  et de tout coeur  je remercie tous ceux et celles qui ont soutenus cette association , pour le plus grand bien de tous ces enfants .

un grand grand merci à tous
37

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien élan de solidarité<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité