Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 mars 2010

monogrammes et initiales

En scannant mes pages, je trouve souvent quelques monogrammes dans divers styles entre les motifs,  je les ai mis dans un dossier le temps d'en avoir assez pour les mettre en ligne , et bien les voici dans toutes leurs splendeurs  . . .1
ab132 ab1127Image2 Image17 Image22

Image24 Image27 Image30 Image31

Image32 Image33 Image35 Image38 Image40

Image43 Image46 Image47 j15

j1238 j1425 j12331
Encore 20 cm de neige cela fait hum!! 30 +....... je retiens......   bon enfin tout cela pour vous dire qu'il a encore neigé chez nous 75il fait un froid de canard99   j'en ai marre de l' hiver  8mais

tant qu'a faire, autant s'amuser un peu ,93 attention .....

boule21




 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les monogrammes sont très beaux .<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation.<br /> Il est vrai qu'il fait froid.<br /> Bises Gisou
Répondre
B
Le froid toujours.... un petit rayon de soleil apparaît mais que nous réserve la suite la journée et le week end.<br /> Mille mercis pour ces superbes lettres<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
merci pour toutes ces initiales et surtout pour tous ces styles si différents!
Répondre
D
ici aussi il fait froid et la météo nous annonce quelques flocons.... Venir sur ton blog "superbes numérisations" et générosité de les offrir décrivent la chaleureuse personne que tu dois être. MERCI. pour cette fois je n'ai pas mes initiales, mais ce sera le plaisir de revenir et revenir. Amitiés. Dom59
Répondre
C
Je suis comme toi...marre de la neige et du froid, même si à raison, nous sommes toujours en hiver; ça suffit.........<br /> <br /> Je prends le "LM" (ce sont mes initiales) et te dis merci pour tout.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité