Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

nouveaux modèle de fleurs

Bonjour les amis,
me voici revenu des vacances, 5 jours en Bretagne cela m'a fait du bien de changer un peu d'air...
mais sans plus attendre voici quelques nouveaux modèles de fleurs, en frise , en coin , ou encore pour cols ou encolures mais aussi un joli panier pour napperon ou nappe
Cliquer sur les miniatures pour les avoir en taille réelle
je les mettrai aussi comme d'hab dans l'album photo  par catégorie pour les retrouver plus vite par la suite

f1f2f3f4f5f6f7f9f10f8coincolpanier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci moi qui est si loin de tout je peut au moins faire de la broderie.<br /> Merci<br /> Taigi
Répondre
M
Et bien moi je découvre ton blog grace au lien que met Cathy16 et j'adore ces anciens modèles. Je suis une fan de la broderie traditionnelle. Merci de nous proposer de si jolis modèles. Bonne journée à toi
Répondre
M
quiero agradecer a ud. las maravillas que publica yo soy novata en el bordado he comenzado aprendiendo punto de cruz pero hay algunos de sus diagramas que me animo ha ahcer (los pequeños)ya que recuerdo lo aprendido en la escule en labores desde ya gracias y admirada por su trabajo mariajosefina <br /> mjturconi@gmail.com
Répondre
D
Merci pour tout vos models de broderie, J ADORE.<br /> Votre blog est un vrai régal.<br /> Amicalement
Répondre
M
je découvre ton blog avec bonheur!!!<br /> merci pour tous ces motifs!!
Répondre
Publicité