05 juin 2013

superbe

un croquis comme je les aime
année 1917

trop compliqué de vous le nettoyer, alors je l' ai mis en version original, tel que je l' ai pris en photo

 en 4 morceaux vu sa grandeur

un petit aperçu

v85

 et en 4 parties

Image85a_1x1    Image85a_1x2

Image85a_2x1     Image85a_2x2

 Magnifique , vous ne trouvez pas ? 

je vous souhaite une très belle journée , enfin la douceur et le soleil sont là Youpi !!!!
je vais enfin pouvoir profiter de la balancelle que mes garçons m' on offert pour la fête des mères cool !!!!!

a bientôt

Posté par mirose à 11:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


me voici de retour d' expo

Un grand  grand merci à Mariette pour sa jolie carte , qu' elle m' a envoyée il y a quelques jours

mariette
 C' est un modèle country de mon cru qu' elle a su mettre en valeur à sa manière,  joli hein !!!!
et c'est rien que pour moi na! na! na!nanana


encore merci Mariette , ce fût un très très belle surprise

je t' aime coeur

*****

j' en profite aussi pour vous montrer ce que Migaline à fait d' un des derniers croquis que je vous avais mis en ligne ,

vous vous souvenez c' était celui ci

angle de mouchoir de chez Mirose

et voici le résultat made in Migaline , cliquer pour agrandir

mouchoir pour Anne Marie 006

Migaline est une super brodeuse, son travail est toujours impécable,  bravo Migaline comme toujours c'est du grand art

voila ça c' était mon coup de coeur du jour  , je reviens dans quelques instants   , avec un nouveau croquis  à tout de suite .....

Posté par mirose à 11:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 mai 2013

coup de coeur

Chantal m' a fait decouvrir ce blog , du coup je vais le mettre en coup de coeur du mois de juin 2013

Vous y trouverez ausi de nombreuses planches de broderies anciennes

merci a Chantal et à Petite Souris pour ce beau partage

petitesouris

 

 Vous trouverez par la suite cette adresse dans mon annuaires coups de coeur des sites que j' aime 

Bonne journée à toutes

Posté par mirose à 12:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 mai 2013

Voila suis de retour

 j' ai mis mon expo en place et maintenant j' ai deux minute pour vous mettre quelques nouveaux motifs .
>Mais avant tout, avec un peu de retard, j' aimerai fêter toutes les mamans du monde lol !!! j' espère que vous avez passé une super une belle journée car vous le méritez toutes.

mais sans plus attendre voici un magnifique croquis art deco

Image3

et deux autres

Image2

Image1Voilà j' arrête là , un orage se prépare , faut que j' éteigne l' ordi , je vous  dis à bientôt

( ps: brindindin mes mails me reviennent as tu changé d' adresse ? )

Posté par mirose à 13:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 mai 2013

angles -ángulo-Winkel-corner

coucou tous , avez vous passez un bon dimanche malgré le froid et le mauvais temps ? , j' espère!!!!  moi crochet toute la journée au coin du feu lol!!! même toutoune n' avait pas envie de sortir se promener  et aujourd' hui je crois que ce sera le même régime .... Je ne sais pas si vous regardez de temps a autre "un trésor à la maison" sur M6  le samedi en fin d' après midi ,le concept c'est de trouver des trésors chez soit que l' on vends aux enchères après évaluation d' un expert,  moi j' adore , normal  j' adore les broquantes et chiner...... foufou, et samedi dernier il y avait un lot de linge de maison ancien brodé de toute beauté waou!!!!

 Alors aujourd' hui j' ai quelques magnifique angles pour vous , ils m' ont fait penser à ces magnifiques nappes et draps

Image1Image6Image136Image66Image64Image163

Voila c'est de nouveau l' heure de vous quitter , je vous souhaite encore une très belle fête de la pentecôte ou simplement une très belle journée

a+

 

 

Posté par mirose à 09:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


17 mai 2013

fleurs - flowers - Blumen - flores

Malgré le froid et la pluie , les fleurs continuent à fleurir , heureusement !!! ....

je vais donc y contribuer à ma façon avec ces quelques fleurs atypiques, je les trouve très jolies, particulièrement la première .

Image81Image91Image106Image135

à bientôt bonne journée à tous

Posté par mirose à 11:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 mai 2013

oiseaux - birds- Vogel-pájaro

ho! la! la! , il y en a marre de ce sale temps , c' est dépriment à la longue , même les oiseaux se cachent , faut dire que cela ne doit pas être drôle de se faire rincer pendant des jours
allez je vous en mets quelques uns ici , a vous de les faire chanter  lol !!!

Image5Image53Image118Image120Image123

Je vous souhaite quand même une très belle journée , l' important c'est d'avoir le soleil dans son coeur

A+

Ps petite news sur le petit monde de mirose

Posté par mirose à 12:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 mai 2013

Art deco

Quelques nouveaux modèles

 

Image10Image138Image101Image137Image12Image96Image165Image167Image78

 

Bonne journée

Posté par mirose à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 mai 2013

Papillons -butterflies-Schmetterlinge- mariposas

a nouveau quelques papillons , j' adore les papillons bien qu' en ce moment on n' en voit toujours pas dans notre région , trop froid je supose ,

 donc autant les broder lol!!!

79493810_oImage3Image4Image11Image25Image54Image65Image161

bon dimanche à tous

Posté par mirose à 15:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 mai 2013

coeur - heart - Herz -corazón

Ce modèle ci est hyper grand plus d' un mètre de large sur 40 cm de hauteur , je le verrai bien au centre d' une belle nappe ou pourquoi pas en bordure d' un drap en broderie blanche

je vous l' ai donc mis grandeur nature en 8 morceaux

une vue sur le modèle

Image15

et les 8 parties

Image15_1x1   Image15_1x2   Image15_1x3  Image15_1x4

 

Image15_2x1 Image15_2x2 Image15_2x3 Image15_2x4

Allez je vais faire une petite flambée dans ma cheminée, histoire de se réchauffer un peu, car bon sang il fait pas chaud dans mes montagnes ce matin

froid3

Je vous souhaite toute un très beau dimanche a+

Posté par mirose à 14:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]