10 août 2014

alphabet

petit cata a la maison cette nuit après l' orage une tuile cassé et inondation au salon , j' aurai jamais cru qu' autant d' eau puisse rentrer juste a cause d' une petite tuile cassée , du coup bassine ,  serpillière , serviette éponge se fut le branle bas de combat et bien sûr vu l' énervement pas réussi a dormir , du coup je me suis dit autant nettoyer aussi un alphabet lol!!! , ce qui a eu au moins l' effet de me calmer ,le voici donc toiletté , tout propre,  tout beau .
Bon moi du coup  , je vais aller voir si je peux remplacer cette tuile vu la météo de cette après midi , au pire zomm m' aidera ce soir lorsqu' il reviendra du boulot mais c' est pas gagné , je vous dit pas ....... je m' imaginais un de mes rares jour de congé autrement ..... enfin vaut mieux ainsi, j' imagine même pas si c' était arrivé en notre absence ....

Même lettre pour I et J

a  b   c    d    e     f    g    h    i et j    k     l     m     n     o      p     q     r     s      t     u    v        w         x     y     z    

Bon aller j' ai a faire , bon week- end à tous

Posté par mirose à 10:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


02 août 2014

un petit kek chose....

 

je viens vous faire un petit coucou entre deux expos , comme allez vous ? j' espère que vous passez de belles vacances , moi je suis a l' atelier en train de peaufiner ma nouvelle collection automne hiver ,  vous trouverez quelques échantillons sur mon autre blog le petit monde de mirose  si cela vous intéresse clinoeil

Mais je ne suis pas venue les mains vides, voici 5 nouveaux croquis 3 médaillons et 2 bavoirs , je suis sûre que vous en ferez bon usage

 

0   Image2    

2

Image116        Image117    

 

en attendant de revenir plus régulièrement en automne , je vous souhaite un bon week- end et une exellente journée  + 

Posté par mirose à 11:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

09 juin 2014

Bordure et frise

Quelques nouvelles , enfin plutôt anciennes lol !!!! frises et brodures "antique"

 

1

2

3

4

5

6

8

9

11

12

13

14

15

16

28

37

45

47

54

Bonne soirée à toutes à +

Posté par mirose à 20:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

21 mai 2014

Méli Mélo de fleurs

Un peu de tout ,parmi tous ces modèles je suis sûre que vous trouverez bien votre bonheur.Je vais me faire un peu plus rare ,  mais vous l' avez déjà remarqué , pour moi la saison à recommencée et avec elle , le boulot aussi350

Je posterai de nouveaux modèles dès que je trouverai 5 mn par ci par là ,  je vous souhaite un bel été128

et une très belle journée et a Bientôt 

12    Image4 (2)    Image6 (2)   Image6   Image7         Image9   Image11   Image17    Image18 (2)     

Image62      Image77   Image87 (1)   Image105  Image107 (1)    Image107   Image109    Image114    Image122     Image142   Image153   

 

Posté par mirose à 11:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

02 mai 2014

nouvelles frises

quelques nouvelles frises dans le style empire

1   2    4   5   8   11   15    17    22   23   24   26   27   32    36   40   41   48    51   53    57   Image83 (1)    

 à part cela , quelques nouvelles poupées sur mon blog perso Le petit monde de Mirose lol !!!!

Voilà , je vous souhaite de bons moments de broderie, à bientôt 

Posté par mirose à 20:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


19 avril 2014

Frises

Il faut que je rattrape un peu le retard de ces deux dernières semaines lol !!!

voici donc une magnifique série de frises et bordures du 19 siècles 

1   2  3  4   5   6   7   8   9   10   16    17    18    19    22   

Voilà, je vous souhaite une très belle fête de Pâques , que Dieu vous protège .

a+

 

Posté par mirose à 13:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 avril 2014

Fleurs

Hello !!! enfin de retour , j' étais malade ces deux dernières semaines  , la grippe et franchement, elle a été coriace , c' est pas encore l' hyper forme . c' est  là que l' on sent que l' on prend tout doucement  de la bouteille , mais bon je vais pas vous embèter avec ça 

Voici toute une serie de jolies fleurs , 

Image3   Image4    Image5    Image13       Image1    Image15   Image18   Image19   Image25   Image113  

 

Bonne journée à toutes,  à +

Posté par mirose à 15:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

03 avril 2014

Quelques Zanimos

 Aujourd' hui ce sera quelques Insectes et animaux , j' aime bien les deux petits chats sur le toit .

Image2  Image8    Image16   Image22      Image7   Image21    Image23    Image34    

Image24

Image25   

Bonne soirée à toutes

Posté par mirose à 20:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 avril 2014

de circonstance hi!hi!hi!

sans commentaire lol !!!! 

 perso,  je trouve ce schéma  magnifique et vous ?

 vu qu' il est très très grand , 
Image8

comme toujours en 6 morceaux  , cliquer sur les vignettes pour les agrandir 

Image8_1x1   Image8_1x2   Image8_1x3

Image8_2x1   Image8_2x2   Image8_2x3   

 

 et hop !!!  et aussi  un petit coup d' oeil sur ma prochaine expo lol !!!!  clinoeil

 

bonne journée , profitez bien du beau temps,  parrait que ça ne va pas durer  
 je vous souhaite un joyeux poisson d' avril  a+

Posté par mirose à 12:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2014

Non! non ! je suis toujours là ....

Juste un peu prise par mon boulot un petit apperçu  ICI   lol!!!! 

Voici quelques nouveaux motifs et là c' est vraiment pour les débutantes juste a  broder au point lancé 

Image2

Image3

Image6

 

Image11

Image12

Image9

 

 

Voila , je reviendrai bientôt pour d' autres modèles a +

Posté par mirose à 15:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]