28 août 2013

et hop!!!!

on continue en voici encore quelques autres , décidément , j' adore l' art deco , comme vous voyez, j' ai quand même pris le temps de scanner et de nettoyer de nombreux schémas entre deux expo lol!!! cela me détend, si si ,  je depixalise le schéma de toute ces saletés et  ceux mon cerveau en même temps............. zen!!!!!!!!! Je vous souhaite une très belle journée , a bientôt
Posté par mirose à 17:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 mai 2013

angles -ángulo-Winkel-corner

coucou tous , avez vous passez un bon dimanche malgré le froid et le mauvais temps ? , j' espère!!!!  moi crochet toute la journée au coin du feu lol!!! même toutoune n' avait pas envie de sortir se promener  et aujourd' hui je crois que ce sera le même régime .... Je ne sais pas si vous regardez de temps a autre "un trésor à la maison" sur M6  le samedi en fin d' après midi ,le concept c'est de trouver des trésors chez soit que l' on vends aux enchères après évaluation d' un expert,  moi j' adore , normal  j'... [Lire la suite]
Posté par mirose à 09:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 mai 2013

coin - corner- Ecke - esquina

Voici  comme promis ,quelques beaux angles , j' espère qu' ils vous plairont   je vous souhaite une très belle soirée a bientôt
Posté par mirose à 18:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 avril 2013

En vitesse

hello! comment allez vous , je passe en vitesse , merci de vous inquiéter pour moi , mais tout va bien , je suis juste sur une expo Aujourd' hui je vous mets quelques nouvelles frises   Cool hein!!!  Voilà je vous dis à bientôt bizzzzz!!!!  
Posté par mirose à 20:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 mars 2013

et hop !!!

et c'est reparti pour quelques nouvelles frises   Je vous souhaite une belle journée bien ensoleillé, chez nous c'est le cas lol!!!!
Posté par mirose à 11:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 février 2013

3 angles

très jolis ces trois angles , je les verrai bien sur une petite pochette discrètement dans un coin du rabas     fait toujours froid et toujours de la neige , bouuuuuuu!!!! j' ai envie de bouger ... mais ça donne vraiment pas envie de sortir la voiture bonne journée  
Posté par mirose à 10:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 février 2013

et de 2

quelques angles .... j' aime bien .... a+ 
Posté par mirose à 18:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2013

coin! coin! coin!!

et bien !!! je vous ais bien eu , vous pensiez surement à autre chose là     Petit message pour Arlette de Monaco ( j' espère qu' elle lira le message)  dont je viens de réceptionner un joli mouchoir brodé  , c' était  pour le concours 2012 , il a du se perdre en route je pense ( ha!!! la poste !!! ) et c'est vraiment vraiment dommage , je ne vous le montre pas, car je vais le mettre de coté pour le concours 2013 et bien oui j' en referai un , si Dieu le veut .....      
Posté par mirose à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2013

bon...

encore deux petits trucs avant d'aller me coucher   Bonne nuit a+
Posté par mirose à 20:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 janvier 2013

bordure

hier soir je vous ai fait quelques bordures à partir de petits motifs repiqués sur les planches d' ancienne revues de broderie du blog Tricots et broderies d' autrefois , si vous ne connaissez toujours pas sont blog , allez y faire un tour ( ou à nouveau), c'est une collectionneuse comme moi , et elles vous offres pas mal de magnifiques planches de revues que je n' ai pas , certaines que je ne connais d' ailleurs même pas , un grand merci à elle (  désolé , je ne me souviens plus de son prénom ), en tous les cas mettez là dans... [Lire la suite]
Posté par mirose à 10:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]