Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
24 décembre 2020

Coucou Tous

Comme vous avez pu le constater je ne suis plus très présente sur mon blog par manque de temps , Effectivement je m 'occupe maintenant depuis plus d' un an de mon vieux papa de 94 ans qui n' à plus toute sa tête( sale maladie snif!!! )  et cela me demande beaucoup , beaucoup d' énergie en plus de mon travail . j' ai donc du faire le tri dans mes priorités pour un certain temps,  je n' ai plus le temps de scanner mes motifs de broderie ancienne et de vous les mettre à disposition .  . En attendant portez vous bien et surtout prenez bien soins de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'arrive après les fêtes mais il est encore temps de vous remercier pour vos vœux. Je vous souhaite une belle année avec votre Papa, malgré les difficultés liées à cette maladie. Prenez soin de vous.Catherine
Répondre
M
Merci Rejane
Répondre
R
Je vous dis : Bon courage, ne tombez pas ! Pensez à vous et ne vous oubliez surtout pas... Ayez du bonheur et de beaux moments à partager - Belle Année 2021<br /> <br /> Calin ~ Réjane
Répondre
C
Bonnes Fêtes et que 2021 soit meilleur et apporte de nouveau beaucoup de câlins. Courage pour votre papa.<br /> <br /> Soyez prudente et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Très bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2021 en vous souhaitant beaucoup de courage pour vous occuper de votre papa.
Répondre
Publicité