Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 octobre 2019

Bonjour a tous

Voila ma saison artisanale est presque terminée , je vais pouvoir passer un peu plus de temps  en votre compagnie et me consacrer aussi un peu plus aux revues de broderie ancienne qu' il me reste à scanner,  mais sans attendre je vous mets deux modèles que l' on trouve encore actuellement sur certains articles de Noël 

Voilà je vous dis  très bientôt a+

 

Image6

Image29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolis motifs . Bonne soirée .
Répondre
?
Bonsoir! Merci pour ce travail de scan avec, comme d'habitude, de jolis motifs! Bonne semaine pleine de joie et de sourires!
Répondre
M
Merci Mirose!!!<br /> <br /> bon mois d'octobre<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité