Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 décembre 2018

Alphabet

Je vous ai mis une barre de vote pour chaque publication ( les étoiles en bas  à gauche avec la mention j' aime  , comme cela vous pourrez noter de1 à 5 étoiles les modèles postés. Cela m' indiquera vos préférences et m' aidera dans la recherche des modèles à publier

Alphabet complet avec tulipe 

Bon dimanche à tous 

1

2

3

 

4

5

6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre alphabet Tulipe est magnifique !!!<br /> <br /> J’aimétais bien le télécharger mais ne trouve pas le lien... il est désactivé, on dirait... pourriez-vous m’aider svp ?<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
C
Merci Mirose, j'aime déjà beaucoup celui-ci ! Bises.
Répondre
M
Merci pour ces merveilles , ici tout me fait rêver.
Répondre
K
j'aime et merci
Répondre
P
MERCI A CHAQUE FOIS QUE DU BONHEUR DE RECEVOIR VOTRE MESSAGE
Répondre
Publicité